Section Informatique

Créé dans les années 90, le club informatique compte environ 35 membres se réunissant du lundi au vendredi aux Ateliers Culturels de Caudry.

Le club propose d'apprendre ou se confirmer à l’outil informatique par l’utilisation de logiciels libres, le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Les adhérants au club ont la possibilité de venir avec leur propre ordinateur et d’utiliser l’un des 14 postes de travail disponible dans notre salle, ou de bénéficier du prêt d’un ordinateur appartenant à l’association.

Horaires :
Débutants : les mardis et vendredis matin de 9h à 11h / les mardis et les mercredis soir de 18h à 20h.
Confirmés : les lundis et mercredis de 9h à 11h.

Tarification :
Cotisation annuelle : 30 €,
Jeunes de -22 ans, les demandeurs d'emploi, les membres d'autres sections de l'association, les conjoint(e)s des membres : 20€.